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Aide à la connexion
Conseils pour une utilisation optimale du service « mon espace locataire »
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- Microsoft Internet Explorer 8.0 et suivantes,
- Mozilla Firefox version 29.0 et suivantes,
- Chrome
- Apple Safari
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Lors de la navigation dans votre espace locataire, il est conseiller d’utiliser les liens « Retour » ou les boutons « Annuler » ; l’utilisation des flèches « Back » et « Next » du navigateur est déconseillée.
Problème de connexion – identifiant oublié
Vous avez oublié votre identifiant ? Cliquez sur le lien
Saisissez ensuite les informations demandées : Votre nom (identique à celui indiqué sur votre avis d’échéance), votre numéro de contrat ,
puis utilisez le bouton « Récupérer mes identifiants ». Votre identifiant (e-mail) vous est alors indiqué.
Vous pouvez également définir un nouveau mot de passe en cliquant sur le bouton « ré-initialiser mon mot de passe ». Un mail vous est alors adressé afin de pouvoir saisi un nouveau mot de passe. Consultez votre boite mail, et cliquez sur le lien contenu dans l’e-mail afin de pouvoir créer votre nouveau mot de passe. Ce lien vous amène à l’écran suivant :
Saisissez votre nouveau mot de passe, validez, c’est modifié !
Problème de connexion – mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur le lien
Indiquez votre adresse e-mail (utilisée lors de la dernière connexion à votre espace locataires) et cliquez sur « soumettre la demande »
Un message de confirmation vous indique qu’un mail a été envoyé sur votre boite mail, à l’adresse que vous avez indiqué.
Consultez votre boite mail, et cliquez sur le lien contenu dans l’e-mail afin de pouvoir créer votre nouveau mot de passe. Ce lien vous amène à l’écran suivant :
Saisissez votre nouveau mot de passe, validez, c’est modifié !